Festival Garçon la note à Dax dans les Landes

Événements incontournables

Garçon, la Note !

Festival Garçon la Note !

Le festival Garçon la Note reprend du service à Dax et ses alentours du 20 juin au 31 août 2024 ! Le principe est simple : un festival, 35 dates, 39 groupes et 35 lieux différents tout au long de l’été. Le but : permettre aux visiteurs et aux habitants du Grand Dax de bénéficier les soirs de semaine d’un concert gratuit.

10 ans de Garçon, la Note : un anniversaire pétillant, musical et gourmand

Cette année, le festival Garçon, la Note célèbre ses 10 ans et vous concocte pour l’occasion un concentré de cette décennie musicale passée ensemble.

Afin de remercier son public, ses partenaires, ses équipes et l’ensemble des personnes ayant participé à la réussite et au développement du festival depuis toutes ces années, le festival met les petits plats dans les grands et organise une soirée spéciale le jeudi 20 juin sur le Carreau des Halles de Dax.

Cette soirée lancera les festivités d’un « week-end de la fête de la musique » mais également la 10e édition du festival Garçon, la Note. Au programme, la scène des Halles accueillera cinq groupes qui se produiront entre 18h et 00h avec pour ligne directrice une rétrospective musicale des 10 ans du festival.

Un point de restauration sera assuré autour du Carreau des Halles avec des produits du terroir et des Halles.

Affiche officielle de la 10e édition du Festival Garçon, la Note.
À noter également, le festival célèbrera sa 300e date à la guinguette du Bois de Boulogne le samedi 24 août. Le groupe Ring of Cash assurera le concert dans un style rock’n’roll acoustique.

2024, des évolutions en perspective, un festival en mouvement…

Plus grand, plus large !

La programmation 2024 marque un véritable tournant dans l’histoire du festival puisqu’il s’exporte désormais dans le Grand Dax avec des concerts à Bénesse-lès-Dax, Mées et Saint-Paul-lès-Dax.

Par ailleurs, porté par la politique de l’Office Intercommunale de Tourisme du Grand Dax en matière de responsabilité sociale et environnementale, le festival Garçon, la Note s’engage en faveur d’une programmation mixte, accessible pour tous et locale.

À cause des Garçonnes !

Pour la 1re fois depuis sa création en 2013, la semaine « Garçonne, la Note », du 16 au 21 juillet, propose 5 soirées dont les groupes sont menées par une chanteuse.

Tout savoir sur la programmation 2024 en quelques pages

INFORMATIONS PRATIQUES

En attendant, retrouvez quelques images des éditions précédentes

Vous aimerez aussi…