Brochure thermale
marché alimentaire

Agenda – Événements

Les marchés

Le traditionnel jour de marché, c’est le grand rendez-vous de la gastronomie régionale et des produits frais du terroir. Pour remplir votre panier de fruits et de légumes de saison, de produits fermiers, venez flâner sur les marchés de Dax, Saint-Paul-lès-Dax et Saint-Vincent-de-Paul.

Où faire son marché à Dax, Saint-Paul-lès-Dax et son agglomération ?

Les marchés hebdomadaires à Dax

• Samedi matin : marché alimentaire. Place Camille Bouvet, Roger Ducos et Halles.

• Samedi toute la journée : marché non alimentaire. Place de la Fontaine Chaude

• Dimanche matin : marché alimentaire. Place Camille Bouvet

Le marché hebdomadaire à Saint-Paul-lès-Dax

• Jeudi matin : Place de la poste

• Dimanche matin  (juin à octobre) : Place de la poste

Le marché hebdomadaire à Saint-Vincent-de-Paul

• Vendredi matin : Parking de la poste

Le marché hebdomadaire à Gourbera

• Vendredi de 15h à 19h 

Vous avez loupé votre marché ? Pas d’inquiétude !

Au cœur des rues piétonnes, sur la place Roger Ducos, les Halles permettent, au quotidien, de retrouver les produits du terroir. Une vingtaine de commerces de proximité et de qualité vous accueillent : boucherie, traiteur asiatique, poissonnerie, fromage et épicerie fine, pâtisseries artisanales, foie gras des Landes, fruits et légumes,…

Situé dans le quartier historique de Dax, en centre-ville, à deux pas de la fontaine chaude, vous ne pouvez pas passer à côté du Marché Friand  ce nouveau lieu devenu en quelques temps incontournable : une douzaine de commerçants de bouche vous font découvrir des produits locaux dans leurs boutiques : boucher, primeur, fromager, caviste, artisan de la truffe, producteur de porc noir de Bigorre, producteur de canard, producteur d’Armagnac, artisan chocolat, poissonnier, pâtissier, bar, traiteur, torréfacteur. Vous ne savez plus où donner de la tête, vos papilles et vos yeux seront séduits !

Vous aimerez aussi…

Commander votre guide thermal

Brochure thermale